Mode de rue à la japonaise

Les Kigurumi sont apparus pour la première fois au Japon à la fin des années 90, créés par une société connue sous le nom de SAZAC (voir le site officiel de Sazac en anglais http://www.k-sazac.co.jp/eng/).

Il est rapidement devenu un élément de base de la culture de la mode Shibuya et Harajuku, et est resté une partie iconique du style de rue japonais. Malgré cette popularité, Kigurumi est resté pratiquement inconnu du monde occidental jusqu’en 2011 environ.

Bisous pour toutes et tous

Les porteurs de Kigurumi adorent l’aspect fantastique de devenir leur animal préféré d’une manière amusante et ludique. C’est comme porter un animal en peluche – en enfilant un Kigurumi, on devient instantanément embrassable et sympa (même si on est pas sympa lol).

Des modèles variés et pour toutes les cibles

Pyjama licorne

Pyjama licorne

Vous pouvez dénicher de nombreux modèles sur internet dont voici une liste non exhaustive :

  • licorne (un des best seller)
  • lion et tigre
  • dragon
  • super héros
  • panda
  • dinosaure

Se démarquer des autres et de la foule

Kigurumi, c’est briser les conventions de l’habillement traditionnel et faire un voyage aux confins de la normalité. C’est plus marrant ici.

Kigurumi – ou Kigu – sont probablement la chose la plus confortable que vous porterez jamais. Ils sont fabuleux pour rester au chaud pendant une vague de froid et pour se démarquer de la foule dans la salle de classe, au bureau ou au club.

Le remède Bonne Humeur

Kigurumi peut résister aux fêtes les plus folles, aux siestes les plus profondes et à tout ce qui se trouve entre les deux. Impossible d’être grincheux quand on porte un Kigurumi.

Kigurumi en vie nocturne

Les Kigurumi ont été repérés dans les pubs et les festivals à travers le pays. Partout où il y a des gens qui cherchent un peu d’évasion de leur vie quotidienne, vous pouvez trouver des kigurumi.

Et pour les stars

De nombreuses Stars veulent se démarquer en portant ce style de Pyjama en public… ça fait le buz, c’est marrant et léger !

Alors n’hésitez plus et optez pour un Pyjama Animal made in Japan !

Catégories : delire